Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le musée de l’Armée choisit Les Barbus

16/09/2015 - par Delphine Le Goff

Le musée de l’Armée vient de confier à l’agence Les Barbus sa nouvelle campagne de publicité visant à promouvoir l’ouverture de nouveaux espaces de visite, qui présenteront au public des collections pour la plupart encore jamais exposées. Un premier espace sera consacré à la musique (instruments, partitions et uniformes), tandis qu'un second accueillera quelque 5 000 pièces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner