Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Yves Rocher promeut son hôtel Spa avec Partie de campagne

15/09/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe Yves Rocher La Gacilly a confié à l’agence Partie de campagne (Nantes) la réalisation d'un magazine pour valoriser la Grée des Landes, un hôtel Spa 4 étoiles écologique lancé en 2009 par le groupe breton. Baptisé Natural Slow Life, ce magazine de 36 pages vise à promouvoir la destination, mais également de servir la marque Yves Rocher dans sa stratégie de brand

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W