Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nouveaux clients pour Creaminal

22/09/2015 - par Alain Delcayre

L’agence indépendante de musique à l’image vient de signer les musiques des campagnes publicitaires internationales Nissan Crossover (TBWA Else), avec le titre Lost It To Trying de Son Lux, Apple Watch, avec le titre Babilônia Sapato de Dr Tyler, la campagne Audi A4, avec Desert Eagle de Data, ainsi que la prochaine campagne Chloé Parfum, avec la reprise de Hey Joe par Charlotte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner