Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Attractive World s'engage avec FCB

24/09/2015 - par Cathy Leitus

Le site de rencontres premium remet à plat sa stratégie de communication pour créer de la préférence de marque dans un contexte très concurrentiel.

Sur un marché de la rencontre très disputé, avec le succès des applis mobiles comme Tinder ou Happn et le leadership dynamique de Meetic, le site Attractive World –«pour célibataires exigeants»– veut reprendre des parts de voix avec l’ambition de devenir le référent des rencontres «sérieuses».

Ses cofondateurs Ludovic Huraux et Vincent Bobin ont passé la main en 2014 et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies