Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication institutionnelle

La Cnaf retient un pool de trois agences

02/10/2015 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres, la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) a retenu trois agences pour gérer son budget de communication: Parties prenantes (conseil stratégique), Cinéquanon (vidéos et spots radio) et Ipanema (communication dématérialisée). Les trois lots représentent respectivement des budgets de 1,9 million d'euros, 500 000 et 667 000 euros. 

Envoyer par mail un article

La Cnaf retient un pool de trois agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies