Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Kiri rejoint Young & Rubicam

05/10/2015 - par Alain Delcayre

La marque Kiri, dont le budget publicitaire était précédemment géré par Saatchi & Saatchi (Publicis Groupe), a retenu sans compétition l'agence Y&R Paris comme nouveau partenaire. La filiale de WPP est une agence bien référencée par le groupe Bel, maison mère de Kiri, pour lequel elle gère déjà les marques La Vache qui rit, Babybel, Boursin et Leerdammer pour l’Europe. Y&R

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner