Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Diesel confie son nouveau jus masculin à Mazarine Mlle Noï

06/10/2015 - par Alain Delcayre

Les parfums Diesel (L'Oréal Luxe) ont fait une infidélité à Fred & Farid mais n'ont nullement arrêté leur collaboration avec l'agence, comme nous l'avons indiqué par erreur dans Stratégies Newsletter du 5 octobre. A l'issue d'un appel d'offres auquel a participé Fred & Farid Paris, la marque a en effet confié à l’agence Mazarine Mlle Noï la campagne de lancement de son prochain

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies