Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Darty choisit Evoke pour son web-to-store

07/10/2015 - par emmanuel Gavard

L’enseigne Darty, en passe d’être rachetée par la Fnac, a choisi l’entreprise Evoke pour la gestion de son processus multicanal. Agée de trois ans, cette agence spécialisée dans la mise en place opérationnelle du cross canal, qui vient d’ouvrir un bureau à New York, revendique un chiffre d’affaires de 73 millions d’euros. Elle propose des services comme la localisation de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W