Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Kalenji choisit Rosapark

06/10/2015 - par Alain Delcayre

A l’issue d’une compétition d’agences organisée par le cabinet Lynx, et qui opposait BETC, Altmann+Pacreau et Rosapark, Kalenji, la marque de running du groupe Decathlon, a retenu Rosapark pour gérer l’ensemble de sa communication pour la France et l’international. Les premières actions démarreront en 2016. Fred & Farid Paris avait précédemment géré le compte, la dernière

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies