Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Labeyrie Fine Foods choisit Nouveau Monde DDB Nantes pour deux sites de marque

08/10/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe Labeyrie Fine Foods a confié à l'agence Nouveau Monde DDB Nantes la conception et la réalisation des sites internet de deux de ses marques: Blini, spécialiste de l’apéritif (carnet de voyages culinaires en ligne) et l’Atelier Blini, traiteur artisanal (site à la manière d’un cahier d’artisan créateur de recettes). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner