Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Deux nouveaux budgets pour Blue Lions

09/10/2015 - par Alain Delcayre

L'agence digitale Blue Lions, spécialisée dans la communication pan-africaine, annonce le gain de deux nouveaux budgets : BIC (campagne Afrique/Moyen-Orient) et Accor (campagne Novotel Côte d’Ivoire). L’agence, présente à Paris et Casablanca (Maroc), ouvre par ailleurs un bureau à Abidjan (Côte d'Ivoire), géré par Hélène Calas (ex-Afrique Magazine, Science-Po/HEC), récemment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner