Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Deux nouveaux budgets pour Rouge vif

09/10/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe Rouge vif, via sa marque Rouge vif éditorial, a remporté deux nouveaux budgets suite à des appels d’offres: le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (mensuel d’information) et l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (deux rapports de mission sur la sûreté et la radioprotection des installations nucléaires). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies