Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

ING Direct choisit Proximity BBDO

13/10/2015 - par Alain Delcayre

Au terme d’une consultation d'agences coordonnée par le cabinet Pitchville et qui réunissait Wunderman (WPP), Ogilvy One (WPP), Publicis Red et Proximity BBDO (Omnicom), la banque en ligne ING Direct (plus d’1 million de clients en France) a retenu cette dernière pour l'accompagner dans la définition et la mise en place de sa stratégie de communication relationnelle client, aussi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies