Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Tag Heuer préfère Razorfish à Sid Lee

13/10/2015 - par Cathy Leitus

Selon nos informations, le fabricant suisse de montres Tag Heuer a confié à Razorfish France son écosytème digital international. L'agence l'a emporté à l'issue d'un appel d'offres face à Sid Lee. Razorfish France travaille avec ce client depuis six ans. Sa mission concerne le back office, le design et l'animation éditoriale sur le site et les réseaux sociaux. Par ailleurs, l'agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies