Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Perrier, le net plus extra

19/10/2015 - par Océane Redon

Après quelques opérations digitales remarquées, comme «Le Club» et «Secret Place», l'«Extraordinaire» Perrier veut transformer l’essai. Pour construire une relation durable avec ses consommateurs sur internet, la marque a fait appel à l'agence You to You.

Alors qu’elle a fêté ses 150 ans en 2013, la marque Perrier (Nestlé Waters France) veut continuer à s’imposer sur le marché des eaux minérales gazeuses au niveau mondial, «en recrutant une nouvelle génération d’aficionados», selon Kimkhi Nguyen, global digital manager de Perrier. Pour séduire une cible plus jeune et plus connectée, les 25-40 ans, la marque a décidé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies