Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Adrexo attirera le chaland avec Rue centrale

27/10/2015 - par emmanuel Gavard

La société de distribution d’imprimés publicitaires Adrexo vient de signer un contrat de partenariat avec la start-up Rue centrale, éditrice d’une application mobile de marketing géolocalisé. Les clients d’une zone commerciale définie auront accès à des promotions, des actualités produit ou du couponing, le tout sous forme de «push» grâce à la technologie Ibeacons en point

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner