Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Inter Beaujolais choisit Sopexa et Anneke Tot PR

28/10/2015 - par Alain Delcayre

A l'issue de plusieurs appels d'offres, Inter Beaujolais, l'interprofession des vins du Beaujolais, a retenu l'agence française Sopexa et son homologue néerlandaise Anneke Tot Public Relations pour gérer sa communication en Allemagne et en Belgique pour la première (budget: 300 000 euros) et aux Pays-Bas pour la seconde (budget: 150 000 euros). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner