Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Veuve Clicquot Ponsardin confie la refonte de son site à Grouek

29/10/2015 - par Oceane Redon

A l'issue d'une compétition, la marque de champagne Veuve Clicquot Ponsardin (LVMH) a confié la refonte de son site international à Grouek. Dans ce cadre, l'agence devra concevoir un site qui permettra de porter le discours de la marque et de ses lignes de produits. Le dispositif verra le jour courant 2016. L'agence sortante est Textuel La Mine.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner