Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

EDF confie du brand content à Bulky Pix

29/10/2015 - par Delphine Le Goff

EDf a choisi Bulky Pix pour concevoir une opération de brand content à l'approche de la COP 21. Le jeu mobile Cleanopolis, visant à sensibiliser les plus jeunes et leurs parents à la lutte contre le changement climatique, sera édité par EDF sur App Store et Google Play, et disponible à partir du 4 novembre. Un plan de communication sera déployé en soutien au lancement sur les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner