Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Le groupe V33 confie sa marque Libéron à Interbrand

29/10/2015 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une consultation, le groupe V33, entreprise familiale jurassienne spécialisée dans les produits d'entretien et de rénovation des meubles, boiseries et parquets, a confié à l'agence Interbrand la refonte de la stratégie de sa marque grand public Libéron (peintures et effets décoratifs, ébénisterie et droguerie). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies