Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Comarch veut frapper fort avec MEC

30/10/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe Comarch, concepteur de logiciels ERP, de solutions de business intelligence, de CRM/fidélisation, d’EDI et d’hébergement, a confié à l'agence MEC (Group M) l’ensemble de la stratégie médias et la mise en œuvre des campagnes plurimédias de sa filiale française. Créée en 2005, cette dernière représente aujourd’hui le 2e marché à l’export le plus dynamique,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner