Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Weight Watchers confie son conseil médias à Re-Mind PHD

03/11/2015 - par Oceane Redon

Le spécialiste de la minceur Weight Watchers vient de confier sa stratégie médias et son achat d’espace publicitaire online et offline, en France et en Espagne, à Re-Mind PHD (Omnicom Media). L’agence aura pour mission la stratégie et le déploiement des communications liées aux problématiques de recrutement de nouvelles adhérentes en réunion ou online sur l’ensemble des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner