Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Best Western confie sa communication sur les réseaux sociaux à Textuel-La Mine

05/11/2015 - par Cathy Leitus

La chaîne d'hôtels Best Western a choisi Textuel-La Mine (TBWA) pour gérer sa stratégie social media afin d'organiser son discours de marque sur les réseaux sociaux, en termes de contenus et de cohérence des supports. L'agence éditoriale l'emporte à l'issue d'une compétition, orchestrée par Pitchville, qui l'opposait à Heaven, Nuke et Spoke.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies