Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

mécénat

La fondation Musique et Radio confie sa communication à Mediaprism

06/11/2015 - par Alain Delcayre

La fondation Musique et Radio, créée par l’Institut de France et Radio France, a confié sa stratégie de communication à Mediaprism, l’agence de communication de Mediapost Communication, filiale du groupe La Poste. Une première campagne d’appel à la générosité publique (spots radio, relations media et display) est lancée sur un site internet invitant les partenaires privés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies