Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Havas Media s'offre les cafés Mondelèz

18/11/2015 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, suite à la fusion du groupe DEMB et la branche café de Mondelèz, c’est l’agence Havas Media qui a récupéré la gestion de la stratégie médias et l’achat d’espace de toutes les marques de la nouvelle entité, JDE (pour Jacob Douwe Egberts). Ainsi, les marques Grand-Mère, Tassimo, Maxwell et Jacques Vabre (anciennement Mondelèz) qui étaient jusque-là

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner