Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Quick choisit GDA et Révolution

23/09/2008

La chaîne de restauration rapide Quick (plus de 420 restaurants en France, en Belgique et au Luxembourg) a confié son budget de conseil et d'achat d'espace en France pour les deux prochaines années à GDA. Cette dernière était en lice face à la sortante Carat, qui conserve le compte en Belgique-Luxembourg. Le budget est estimé à 60 millions d'euros brut par an (20 millions net en France et 6 millions en Belgique-Luxembourg). Par ailleurs, la marque a confié son budget de création publicitaire à l'enseigne Révolution, créée pour l'occasion par Publicis Groupe. Le compte était jusqu'ici géré par Challenger House/Leo Burnett (autre filiale de Publicis), qui était en finale face à Euro RSCG Fast/Bruxelles. 

Envoyer par mail un article

Quick choisit GDA et Révolution

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.