Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Rana revient dans le giron de Change

01/12/2015 - par Delphine Le Goff

Change a remporté le budget Rana, après une compétition d'agence qui opposait aussi Grey et Lafayette. La campagne de communication portera sur la publicité, le digital et l'événementiel. Il s'agit d'un relancement pour la marque de pâtes, qui selon nos informations sera assez massif. Pour Rana, c'est un retour au sources: la marque avait travaillé avec Change il y a quatre ans, avant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W