Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Les Laboratoires Pierre Fabre confie leur achat d'espace à Group M

24/11/2015 - par Oceane Redon

A l'issue d'un appel d'offres, les Laboratoires Pierre Fabre ont confié leur budget de conseil médias et achat d'espace à KR Media et MEC, deux agences de Group M France. Ce marché débutera le 1er janvier 2016. Les marques des Laboratoires Pierre Fabre seront accompagnées par une structure créée spécifiquement pour elles au sein de KR Media, avec le support des experts de MEC. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner