Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ipsen confie le lancement publicitaire de Smectalia à Nude

24/11/2015 - par Oceane Redon

A lʼissue dʼune compétition, Nude a été choisie par le groupe pharmaceutique Ipsen pour aider Smectalia à émerger en tant que marque incontournable dans le traitement des diarrhées aiguës. L'agence a conçu une campagne de communication télévisée, print et web articulée autour de la thématique «Cʼest pas le moment». Y défilent entre autres une danseuse étoile, un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner