Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Kipsta choisit Agence 79

27/11/2015 - par emmanuel Gavard

La marque du groupe Decathlon, Kipsta, spécialisée dans les sports collectifs, a choisi l’agence 79 pour sa stratégie media digitale. L’agence média indépendante se concentrera en priorité sur les univers football et basket-ball pour la France, l’Espagne et l’Italie. Kipsta vient ainsi rejoindre Artengo (marque de sports de raquettes) que l’Agence 79 avait déjà remportée en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner