Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

United Biscuits France confie son activation branding à Ici Londres

01/12/2015 - par Oceane Redon

A l’issue d’un appel d’offres orchestré par VT Scan, United Biscuits France a confié son budget d’activation branding pour l’ensemble de ses marques (Delacre, BN, Delichoc et McVitie’s) à Ici Londres. L’agence de Bruno Kauffman était opposée à MRM McCann et Kids Love Jet Lag (Fred & Farid Group).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies