Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Tag Heuer confie son budget mondial à CLM BBDO

25/09/2008

Selon nos informations, la marque de montres de prestige Tag Heuer, filiale du groupe LVMH, a confié son budget mondial de publicité à CLM BBDO. Pour gagner ce budget, qui a fait les riches heures de l'agence BDDP (devenue TBWA) dans les années 1990 avec les campagnes «Don't crack under pressure», puis «Success. It's a mind game», l'agence l'a emporté en finale face à Ogilvy & Mather Paris. McCann Paris et Wieden & Kennedy Londres participaient également à cette compétition. Ni l'annonceur ni sa nouvelle agence n'ont souhaité s'exprimer.

Envoyer par mail un article

Tag Heuer confie son budget mondial à CLM BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies