Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Tag Heuer confie son budget mondial à CLM BBDO

25/09/2008

Selon nos informations, la marque de montres de prestige Tag Heuer, filiale du groupe LVMH, a confié son budget mondial de publicité à CLM BBDO. Pour gagner ce budget, qui a fait les riches heures de l'agence BDDP (devenue TBWA) dans les années 1990 avec les campagnes «Don't crack under pressure», puis «Success. It's a mind game», l'agence l'a emporté en finale face à Ogilvy &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies