Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Caisse d'épargne opterait pour Altmann+Pacreau

04/12/2015 - par Oceane Redon

Selon nos informations, Altmann+Pacreau serait pressentie pour remporter le budget publicitaire de la Caisse d'épargne (groupe BPCE). Il resterait toutefois une dernière étape de validation à la mi-décembre. Altmann+Pacreau, dont Publicis détient une participation minoritaire, était opposée en finale à l'indépendante Hérézie. Dans un premier temps, Caisse d'épargne avait déjà

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies