Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Procter & Gamble transfère son budget média américain de Publicis à Omnicom

09/12/2015 - par Alain Delcayre

Procter & Gamble (Gillette, Pampers, Head & Shoulders, Always, Crest...) vient de confier à Omnicom Media Group la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace aux Etats-Unis, estimé à 2,6 milliards de dollars l'an dernier, selon Kantar Media. Le budget était jusqu'alors détenu par Starcom Mediavest Group (Publicis Groupe). Toutefois, ce dernier gardera la main sur les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies