Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Avec Gyro, Danone veut donner du sens à sa marque employeur

10/12/2015 - par Cathy Leitus

Danone a confié à Gyro Paris sa campagne mondiale de marque employeur pour soutenir le recrutement de 10 000 managers d’ici à 2020, notamment dans les pays émergents où le groupe est peu connu.

«Contribuer à un monde plus sain.» La nouvelle signature internationale de la marque employeur Danone remplace «Something Special Inside», installée depuis 2008. «Nous avons besoin de recruter 10 000 managers d’ici à 2020, notamment dans les pays émergents où Danone est moins connu, avec une campagne qui renforce notre image d’employeur de choix et capitalise sur la marque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies