Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations presse

La marque Alpro a choisi Thomas Marko & Associés

16/12/2015 - par Delphine Le Goff

La marque Alpro, acteur des boissons végétales, confie à Thomas Marko & Associés, sa stratégie d’influence en France, à l'issue d'une consultation d'agences. Créée en 1980, la marque Alpro Alpro, dont le siège principal se trouve à Gand en Belgique, emploie aujourd’hui plus de 900 collaborateurs en Europe et réalise un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner