Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

Paris 2024 sur la ligne de départ

11/01/2016 - par Bruno Fraioli

Le comité de candidature pour l’organisation des Jeux olympiques à Paris en 2024 a choisi ses agences de communication, dont BETC qui définira le concept de la campagne et Dragon rouge qui dessinera le logo.

Les premières médailles de Paris 2024 sont attribuées à Havas. Trois agences du groupe de Vincent Bolloré ont été retenues pour accompagner la candidature de la capitale à l’organisation des Jeux olympiques de 2024. BETC Paris et Havas Sports & Entertainment ont décroché le premier lot de l’appel d’offres (élaboration de la stratégie et du concept de communication) lancé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies