Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Une Agence américaine gagne deux événements Moët Hennessy

12/01/2016 - par Bruno Fraioli

Une Agence américaine a remporté l’organisation de deux événements internes pour le groupe Moët Hennessy Diageo. D’une part, la convention annuelle du groupe, qui se tiendra le 26 janvier. D’autre part, la finale d’une compétition de «bartender» (barman) le 30 mai, un concours baptisé World Class France, dont le vainqueur gagnera un voyage à Miami.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner