Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Findus choisit Altmann+Pacreau

15/01/2016 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition organisée par le cabinet Pitchville, la marque de plats surgelés Findus a finalement retenu Altmann+Pacreau pour gérer son budget de communication, jusqu'alors entre les mains de Publicis Activ Nantes. Trois autres agences étaient en lice: Jésus, St John's et Ici Barbès (ex-BDDP&Fils). C'est le premier compte alimentaire d'envergure gagné par l'agence,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies