Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Palmer's jette son dévolu sur C'est dit, c'est écrit

18/01/2016 - par Mathilde Blondeau

L'agence-conseil en communication C'est dit, c'est écrit se voit confier le déploiement de la stratégie des relations presse et relations publics de la marque de cosmétiques Palmer's, distribuée principalement en grandes et moyennes surfaces. La stratégie de communication sera orientée autour de trois gammes,les indispensables, le traitement et la maternité, et commencera dès cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner