Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

L'Euro foot jeunes en quête de partenaires avec Révolution R

18/01/2016 - par Mathilde Blondeau

L'Union nationale du sport scolaire (UNSS) a confié à Révolution R, agence spécialisée dans les RP et l'événementiel, la direction des relations presse et du marketing sportif de l'Euro foot jeunes. L'événement se tiendra dans les stades de Lille et de Lens, du 29 mai au 5 juin. L'agence aura pour mission de rassembler de nouveaux partenaires entreprises autour de l'UNSS et de ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner