Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Gain de budgets pour Disko

20/01/2016 - par Mathilde Blondeau

Disko, agence de conseil en communication, remporte cinq nouveaux budgets: la marque de joaillerie Aurélie Bidermann et Dodo, marque italienne du groupe Kering lui ont confié la refonte de leur site d'e-commerce. Par ailleurs, l'agence assurera le déploiement digital des marques Oral Care et A-Derma des laboratoires Pierre Fabre. Enfin, elle prendra en charge la stratégie de communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner