Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

Pour Findus, heureusement il y Altmann+Pacreau!

22/01/2016 - par Alain Delcayre

La marque leader des produits surgelés en France a choisi l'agence d'Olivier Altmann et Édouard Pacreau pour se doter d'un nouveau territoire plus que jamais illustré pas son indémodable signature.

«Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do»... La gamme, passée dans l'histoire publicitaire et la mémoire collective des Français depuis 1984 avec le célébrissime slogan «Heureusement il y a Findus», aura été la clé de la consultation que vient de finaliser la marque leader des produits surgelés en France et qui portait sur la gestion de son budget publicitaire, entre les mains de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies