Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Yves Rocher confie sa stratégie mobile à Atsukè

26/01/2016 - par Cathy Leitus

Yves Rocher choisit le groupe Atsukè pour l'accompagner dans le développement de sa stratégie mobile avec la mission de fidéliser, favoriser les passages en point de vente des clients et dynamiser les services complémentaires de la marque. Le groupe Atsukè («intelligent» en japonais) est né en 2014 du rapprochement de la société Go-Shop (m-CRM) fondée par Bertand Jonquois -

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner