Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Tati retrouve ses racines avec Ici Barbès

27/01/2016 - par Océane Redon

L’agence Ici Barbès, qui vient de remporter la communication de Tati, veut s’appuyer sur les origines populaires et généralistes de ce grand magasin pour séduire de nouvelles clientes. Océane Redon @Oceane_Redon

«Tout le monde connaît la marque Tati, mais tout le monde ne fréquente pas les magasins Tati», annonce d’emblée François Blachère, président d’Ici Barbès (ex BBDP Unlimited). L’agence, qui a remporté (sans passer par l’étape compétition) la communication de cette enseigne du groupe Eram qui travaillait jusqu'alors avec plusieurs prestataires techniques, s’est donc

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner