Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Fleury Michon retient Carré noir pour sa stratégie de marque

27/04/2016 - par Oceane Redon

Fleury Michon a confié à Carré noir (Publicis Group) sa stratégie de marque et son territoire d’expression. A ce titre, l'agence de design a créé l’identité visuelle de la mission de Fleury Michon «Aider les hommes à manger mieux chaque jour». L’agence a également retravaillé l’identité de la marque, qui veut conserver l'esprit de ses fondamentaux tout en affirmant «son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner