Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Cuisinella se remet aux fourneaux avec Leo Burnett

07/06/2016 - par Delphine Le Goff

Le cuisiniste repense sa plateforme de marque avec sa nouvelle agence Leo Burnett et une stratégie centrée sur l'écoute.

Première nouvelle: les cuisines rustiques, c’est fini. «Les chapeaux de gendarme [pièce placée horizontalement, en bois, en pierre, qui par sa forme, évoque un couvre-chef], c’est terminé! Les tendances du moment sont plutôt au béton, au bois brossé tandis que le blanc brillant reste un grand classique…», explique Bruno Chirac, directeur marketing opérationnel et produit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies