Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Nouvelles Frontières préfère CRM Company

23/10/2008

Selon nos informations, le groupe Nouvelles frontières a confié l'intégralité de son budget de communication (publicité et hors-médias) à CRM Company. L'agence était opposée en finale à Lowe Stratéus. Les autres enseignes consultées étaient Australie, agence sortante, Draft-FCB, Leg, Saatchi & Saatchi et V. CRM Company travaille déjà sur la communication interactive du voyagiste depuis le printemps 2007. Filiale de TUI, Nouvelles Frontières a dépensé près de 9,5 millions d'euros dans les médias en 2007, selon TNS Media Intelligence.

Envoyer par mail un article

Nouvelles Frontières préfère CRM Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.