Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Bic fier de ses 4-Couleurs

07/09/2016 - par Delphine Le Goff

Bic a confié la promotion européenne de son stylo 4-Couleurs iconique à Fred&Farid, avec une double mission: insister sur son aspect «Made in France» et le faire mieux connaître en Grande-Bretagne et en Italie.

Enfant, on l’a tous fait, dévisser le corps du Bic 4-Couleurs pour tracer, dans le même temps, plusieurs lignes, pas aux couleurs de l’arc-en-ciel, mais presque : les fameux vert, bleu, noir et rouge du stylo star des trousses d’écoliers lancé en 1970. La nouvelle campagne européenne de Bic reprend ce geste hérité des années d’école primaire, voire de collège. Fred & Farid

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies