Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le musée du Quai Branly choisit Dream On

24/10/2008

Selon nos informations, le musée du Quai Branly aurait retenu l'agence Dream On pour gérer durant les trois prochaines années la création publicitaire de sa communication institutionnelle et de l'ensemble de sa programmation. Trois autres agences étaient en lice: Dufresne Corrigan Scarlett, Junium et Venise. Jusqu'ici, le musée travaillait avec un pool de trois agences : Dream On, Junium et Ailleurs Exactement, cette dernière n'ayant pas participé à l'appel d'offres. 

Envoyer par mail un article

Le musée du Quai Branly choisit Dream On

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies