Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le musée du Quai Branly choisit Dream On

24/10/2008

Selon nos informations, le musée du Quai Branly aurait retenu l'agence Dream On pour gérer durant les trois prochaines années la création publicitaire de sa communication institutionnelle et de l'ensemble de sa programmation. Trois autres agences étaient en lice: Dufresne Corrigan Scarlett, Junium et Venise. Jusqu'ici, le musée travaillait avec un pool de trois agences : Dream On,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies